Les 2 types de vaisselle jetable idéaux pour la vente à emporter

environnement

Acheter des plats à emporter et se faire livrer son repas à domicile ou sur son lieu de travail font partie du quotidien de millions de consommateurs. En ce sens, l’utilisation de packaging alimentaire et de vaisselle jetable bio devient incontournable pour les professionnels de la restauration. Par conséquent, le choix du type d’emballage écologique pour votre entreprise constitue une décision importante !

La vaisselle biodégradable en bois

Introduire des ustensiles écoresponsables à votre activité représente une alternative durable au plastique. Et la vaisselle biodégradable en bois possède notamment la résistance nécessaire pour être utilisée efficacement dans les services à emporter d’ailleurs elle est retrouvable sur Compos’Table. À savoir que le produit 100 % végétal est capable de supporter des températures élevées sans déformation. Concrètement, la vaisselle peut être mise au micro-ondes ou au four. En effet, les contenants en bois conviennent aux aliments solides, chauds ou froids, et aux liquides, sans se casser ni se ramollir.

La vaisselle en carton jetable

La vaisselle jetable en carton fait partie des couverts écologiques les plus utilisés dans les entreprises de restauration à emporter. Et pour cause, sa qualité et son avantage économique séduisent aussi bien les clients que les professionnels ! Disponibles dans une grande variété de couleurs, de styles et de modèles, les kits de couverts en carton conviennent pour servir tout type de nourriture. Ils sont fréquemment utilisés pour servir des plats froids et des collations. Ce type d’emballage s’avère léger et facile à transporter.